samedi 15 février 2014

Limonade à la menthe

En Arabie saoudite , il est interdit de boire de l'alcool , par conséquent, la boisson la plus célèbre est la limonade , on ne peut pas oublier que la qualité des citrons de cette terre est excellente .En Espagne, nous ne pouvons pas nous plaindre de la qualité des nôtres!!. C'est une boisson très rafraîchissante surtout en été, mais on peut la boire toute l'année .
 
 
Limonada con Menta



Ingrédients (1.5 – 2 litres de limonade)

  • 5 gros citrons.
  • 1 litre d'eau.
  • 100 grammes de sucre.
  • 2 grammes de feuilles de menthe fraîche.    
 
 
 
 
 
 
 

 

Préparation:

    1. Presser les citrons.
    2. Verser le jus des citrons, la pulpe (si vous voulez) et le reste des ingrédients dans une carafe.
    3. Mélanger tous les ingrédients à l'aide d'un mélangeur (les feuilles de menthe resteront en petits morceaux).
    4. On mettre la carafe dans le réfrigérateur.
    5. Servir très fraîche.
Mes commentaires à la recette:
C'est simple à faire et c'était vraiment super, j'avais peur d'ajouter de la menthe , parce que le bouquet que j'ai acheté était très grande et je pensais que la limonade auriez seulement gôut à la menthe ... au contraire, la combinaison est parfaite , je vous encourage à le faire .

Où acheter les ingrédients:
J'ai trouvé de la menthe fraîche dans une boucherie de la rue Antonio Calvo , près de la mosquée à Madrid.

Si vous habitez dans une région différente et vous savez où acheter de la menthe , laissez un commentaire en indiquant le lieu ,de cette façon, d'autres lecteurs dans votre région, ville ou pays sauront où l'acheter .
 
Arabie Saudite
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...